Clan Akazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Paladin heal

Aller en bas 
AuteurMessage
trydal
Invité




Candidature Paladin heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin heal   Candidature Paladin heal Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:18

Bonjour a tous,

Voici donc ma candidature.

VOUS:
- Age : 23 ans
- Localisation : Tarbes / Midi-pyrénée

VOTRE PERSONNAGE :
- Pseudo : Trydal
- Classe : Paladin
- Spé : Heal
- /Played : 67 jours 6 heures 8 minutes 24 secondes ^^

-Métiers : Enchanteur 427

- Lien vers l'armurerie :

CONSOMMABLE EN RAID : Surtout de la bouffe + puissance des sorts que je garde caché dans le fond de mon sac ^^ un peu rassi mais pas mauvais ^^

EXPERIENCE EN JEU : Je joue a WoW depuis environs 4ans, je connais pas bien les instances et raids WOTLK puisque dans la guilde où je suis actuellement il n'y a personne, et je viens d'être papa donc j'ai pas eu trop le temps de jouer c'est dernier temps.

VOS MOTIVATIONS : Je cherche une guilde active qui bouge assez souvent, dès que vous aurez besoin d'un heal, vous sonnez et repondrais présent.

DIVERS : Mes précédente était plutôt connu, comme par exemple La confrérie de spawn, où je suis rester quelques temps jusqu'a ce qu'il s'en aille vers un autre serveur donc je suis aller chez les immortels mais pas tres longtemps, puis d'autre guildes encore qui sont maintenant sur de plus gros serveur comme Elune ou Les sentinels.

MATERIEL :
TeamSpeak : OK
Micro : OK
Omen : OK
HealBot : En bugg mais OK^^

Voila pour ma presentation, pour plus d'info /w moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin heal   Candidature Paladin heal Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:47

Salut et bienvenue sur notre forum.
Felicitation aux parents =)
En se moment on est qu'une 10aine de motivé dans la guilde, on fait du raid10, on organise des naxx 10 et du uldu 10.
Wisp nous in game et on te guilderas avec plaisir.
A bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-akazuki.forumactif.com
 
Candidature Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akazuki :: Tout Public :: Recrutement-
Sauter vers: