Clan Akazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature palaheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
covixis
Invité




candidature palaheal Empty
MessageSujet: candidature palaheal   candidature palaheal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:46

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance de l intentiuon que vous porterez a ma candidature

VOUS :

- Age : 18ans
- Localisation : Suisse



VOTRE PERSONNAGE :

- Pseudo : Covixis
- Classe : Paladin
- Spé : Heal / vindict
- /played : 20J, 20h, qq minute

- Metiers : Herbo - Calli (440+)

Lien vers l'armurerie :


CONSOMMABLES EN RAID

-Festin la plupart du temp, pour des boss spécial bouffe hate ou bouffe coup critique
-flacon wrym de givre et que sur certain boss Elixir intel + elixir coup critique



EXPERIENCE EN JEU :

-Pre Bc clean, Bc ~90% de fait, Woltk naxx 10/25 clean, ema 10/25 clean, sartha 10/25 clean, uldu 10 12/14, uldu 25 2/14, collisé 10 2/14 (avec ce perso j ai pas été plus loin que 3/14 a uldu 10 et rien 25 ni collisé )


VOS MOTIVATIONS :

-Resortir mon paladin en raid sa fait un baille que j ai pas eu l ocas de jouer avec^^ et sa fait tjs plaisir de voir de nouvelle tete de plus j aime apprendre et aider les autre joueur a avancer par la meme occas


DIVERS :

- précédentes guildes ? : Chevalier de feu, Pacte sanguin, Omega ( tjs guilder dedans )

-C'est un reroll que je compte reprendre et donc investir du temps dedans et non asp le laisser a l abandon dans une guilde

MATERIEL:

- TeamSpeak : oui
- Micro : oui
- Omen : oui
- autre : qq addon tel que fubar masi sinon rien de trés spécial ( non je ne heal pas avec healbot et je dispell a la main )
Revenir en haut Aller en bas
covixis
Invité




candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal   candidature palaheal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:50

au faite j'oubliai je suis rarement co sur mon pala vu qu'il na pas de guilde vous aurez plus de chance dwe me troucer sous le personnage Mioro le soir (20h- miniut)

et Polixar la journée (17h30-20h)

^^
Revenir en haut Aller en bas
redbear




Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : ile de france

candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal   candidature palaheal Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:01

SLT et merci d'avoir postulé chez nous
si je dit pas de betise c est avec moi que tu as discuté lors d un flood canal commerce avec brascassé^^.
sinon je dit +1 si tu compte pas etre un fantome et j aimerai savoir si tu a postuler ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
ledjinn
Admin
ledjinn


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal   candidature palaheal Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

salut,
merci pour ta candidature,

je tiens tout d abord a signaler tes horaires qui corresponde à 95 % aux notres (20h minuit)et ton descriptif cale assez bien avec notre vision d'un joueur qui sait jouer en groupe.

en plus apparement redbear en a deja discuté avec toi ...
le seul souci ca serait la periode (vacances) qui est clairement une periode creuse... mais d 'ici 2 semaines c la rentrée avec le boulot etc...

donc pour moi c ok,

par contre ca sera en priorité en heal, et vindict en +2 (trop de cac deja)

Voila court et simple, jte dis bienvenue si on te guilde et merci d etre passé
Revenir en haut Aller en bas
Covixis
Invité




candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal   candidature palaheal Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:46

oui bracassé on a discuter ensemble ^^
ensuite non je n ai postuler nulle part ailleru je ne fait pas ce genre de postulion pour a tout pris etre casé ^^
sinon cette semaine je me suis déjà inscrit a tout les raid avec mon main ( druide heal ) mais ya possibilité de me libérer 2-3soir semaine avec mon pala
Mais par contre je sais pas pouquoi j'ai dit miniut ( c t mes ancien horaires... ya 3semain mon pere ma bloquer la connection a partir de 23h15 max grrrrrr ) dsl ji pensai vraiment plus -_-"

bon jeu et bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal   candidature palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akazuki :: Tout Public :: Recrutement-
Sauter vers: