Clan Akazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de roman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roman




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

présentation de roman Empty
MessageSujet: présentation de roman   présentation de roman Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:52

salut, comme vous n'avez pas de section de recrutement (ce qui est fort dommage), je viens écrire ici:

je suis pretre ombre lv 80 bonus dps 2000. j'ai clean naxx 10, sartha 25 mais à 20, clean deux ailes de naxx 25 (mais j'ai commencé que deux fois l'aile des dk razzuvius m'énerve grr..)..

je cherche une guilde sympa sans prise de tête avec qui raider le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

présentation de roman Empty
MessageSujet: Re: présentation de roman   présentation de roman Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:05

Salutation Roman, on need surtout des heals, mais egalement des dps distances, pour se qui est du recrutement, wisp un des membres du clan, on se chargera de te guilder =).
Pour se qui est des raid, on demande un minimum en addons, et ts surtout =)
Le clan akazuki n'est pas une guilde qui joue pour etre 1ere guilde du serveur, mais cela ne veux as dire qu'on ne veut pas avancer ^^, mais on avance dans la bonne humeur et sans prise de tete.
Et effectivement je vais mettre une partie recrutement sur le forum^^

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-akazuki.forumactif.com
roman




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

présentation de roman Empty
MessageSujet: Re: présentation de roman   présentation de roman Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

ts j'ai..

addon omen et big wigs

j'ai fait partie précédemment des chevaliers de solea (1an) et de la force alliée et le côté roxxor de ces guildes (kikitoudur powaa!!) m'a lassé alors j'ai cherché des guildes moins prise de tete (oxygen et pulsor)...le hic est qu'elles ont disband..
Revenir en haut Aller en bas
redbear




Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : ile de france

présentation de roman Empty
MessageSujet: Re: présentation de roman   présentation de roman Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:59

slt a toi
c est bien d avoir laisser un post sur le forum pour te presenter
si tes un mec tranquille et ki aime pa les prises de tete tes bien tombé par contre sache kon fait ne raid pas souvent le week end mais plutot le soir en semaine
sinon tes tes le bien venue
Revenir en haut Aller en bas
roman




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

présentation de roman Empty
MessageSujet: Re: présentation de roman   présentation de roman Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:18

ah...


bon ben je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de roman Empty
MessageSujet: Re: présentation de roman   présentation de roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akazuki :: Tout Public :: Recrutement-
Sauter vers: